Nous avons été très attentifs à vos suggestions sur la façon d'éviter les tâtonnements lors du processus de création d'une campagne. Pour vous aider à optimiser ce dernier, nous avons décidé d'améliorer le Générateur de mots clés et l'Outil de prévision du trafic.

Améliorations apportées au Générateur de mots clés

Pour vous aider à optimiser la gestion des campagnes, nous avons apporté les modifications suivantes au Générateur de mots clés :

  • Affichage des idées de mots clés regroupées par thèmes : grâce à la nouvelle version du Générateur de mots clés, vous pouvez facilement afficher les propositions de nouveaux thèmes de groupes d'annonces et ajouter directement des groupes d'annonces à votre compte.
  • Intégration transparente de l'Outil de prévision du trafic : consultez facilement les données de l'Outil de prévision du trafic pour les mots clés que vous sélectionnez dans le Générateur de mots clés afin de prendre de meilleures décisions stratégiques concernant la campagne.



Améliorations apportées à l'Outil de prévision du trafic

Afin d'aider les annonceurs à créer une stratégie plus efficace en matière d'enchères et de budget, nous avons apporté les modifications suivantes à l'Outil de prévision du trafic :

  • Représentation graphique des estimations de performances : afin que vous puissiez évaluer plus facilement les estimations d'enchères et de trafic, et élaborer une stratégie d'enchères efficace, un graphique est maintenant disponible dans l'Outil de prévision du trafic.
  • Mots clés structurés au sein de groupes d'annonces : vous pouvez désormais, dans l'Outil de prévision du trafic, créer des groupes d'annonces fictifs et consulter facilement les estimations d'enchères et de trafic pour chacun d'entre eux.
  • Ajout de campagnes à votre compte : lorsque la structure d'une campagne vous convient, vous pouvez ajouter directement la campagne fictive à votre compte.




Et ce n'est pas tout : afin de mieux évaluer les prévisions de trafic, nous améliorons maintenant leur qualité et leur précision à l'aide de l'historique des performances. Par conséquent, vous devez désormais vous connecter à AdWords pour pouvoir utiliser l'Outil de prévision du trafic.


Vous trouverez la nouvelle version du Générateur de mots clés et de l'Outil de prévision du trafic dans l'interface AdWords d'ici quelques semaines. Pour en savoir plus sur la nouvelle version du Générateur de mots clés, vous pouvez consulter cet article de notre centre d'aide. Pour plus d'informations sur l'Outil de prévision du trafic, veuillez consulter cet article.

Posté par Deepti Bhatnagar, chef de produit.