À partir du 12 juin 2012, les versions 9.0 et antérieures d'AdWords Editor seront mises hors service. Toute modification apportée dans ces versions après cette date ne sera donc pas prise en compte dans votre compte AdWords. C'est pourquoi nous vous recommandons de télécharger la dernière version (9.7.1.) dès que vous en aurez la possibilité, et dans tous les cas avant le 12 juin 2012.

Vous pouvez passer à la version 9.7.1 soit en la téléchargeant sur le site Web d'AdWords Editor, soit via l'invite de mise à jour automatique. Après avoir installé la nouvelle version, vous devrez télécharger à nouveau votre compte. Pour conserver les commentaires et les modifications non intégrées, sélectionnez l'option "Mise à jour après sauvegarde" de l'invite automatique de mise à jour, puis importez le fichier de sauvegarde après avoir téléchargé votre compte.

Pour obtenir la liste complète des modifications apportées dans chaque version, veuillez consultez nos notes de version. Pour savoir quelle version vous utilisez, accédez au menu d'aide et cliquez sur "À propos d'AdWords Editor".

Posté par Paulina Kaczynska, Equipe Google AdWords