L'évolution constante des médias sociaux offre toute une série de nouvelles opportunités pour susciter l'intérêt et l'interaction des utilisateurs. De quelle façon cela a-t-il modifié la nature du service client ?

L'évolution constante des médias sociaux offre toute une série de nouvelles opportunités pour susciter l'intérêt et l'interaction des utilisateurs. De quelle façon cela a-t-il modifié la nature du service client ?

Nous tenterons de répondre à cette question lors du Sommet mondial de la Communauté AdWords, qui aura lieu les 16 et 17 octobre au siège de Google, à Mountain View en Californie. Durant deux jours, cet événement réunira plus de 60 des contributeurs les plus actifs et les plus compétents de notre Communauté AdWords. À l'occasion de ce sommet, nous serons également ravis d'accueillir des intervenants extérieurs, leaders dans leur secteur, ainsi que des développeurs et des chefs de produits Google.

Pour la première journée du sommet, les quelque 60 top contributeurs présents ne seront pas les seuls à bénéficier des déclarations de ces professionnels, qui auront lieu dans la matinée. Celles-ci seront en effet diffusées via deux hangouts Google+ en direct, hébergés sur la page Google+ Google Ads.
  • La première session accueillera Avinash Kaushik, évangéliste du marketing numérique, qui nous racontera les débuts hasardeux de cette activité. 
  • Également présents, Deepak Khandelwal (Vice-président, Services mondiaux d'assistance à la clientèle) et Sophie Bromberg (Directrice, Assistance en ligne) présenteront les avancées réalisées ces dernières années par le service client AdWords. 
  • Pour débuter la seconde session. Eric Feron (Responsable Communautés et réseaux sociaux AdWords au niveau mondial) et Dave McCann (Responsable Opérations et ventes en ligne) mettront en avant l'assistance "magique" et certains événements de la Communauté AdWords.
  • Pour terminer, Françoise Brougher (Vice-présidente, Ventes & opérations PME), Deepak Khandelwal et Brad Green (Responsable Ingénierie) participeront à une séance de questions/réponses à propos de l'assistance AdWords.
La diffusion en direct du premier hangout commencera le 16 octobre, à 9 h 00 HNP (12 h 00 HNE). La seconde session débutera à 11 h 00 HNP (14 h 00 HNE).

Vous nous suivez sur Twitter ? Utilisez le hashtag #AWSummit lorsque vous visionnez l'événement.

Posté par Natalia Kopec, Responsable de la Communauté en ligne, AdWords