Le mobile a définitivement changé les interactions qu'ont les gens avec le monde qui les entoure, aussi bien dans notre façon de consommer que dans nos formes de communication. En effet, 91 % des utilisateurs de smartphones se tournent désormais vers leur téléphone pour rechercher des idées lorsqu'ils effectuent une certaine tâche1, comme pour choisir de nouvelles chaussures de sport ou pour rechercher une recette de gâteau au chocolat. Parce que nous avons la possibilité d'être connectés partout et tout le temps, nous souhaitons que l'information soit disponible immédiatement en plus d'être exacte. Cette exigence a changé la façon dont les gens prennent leurs décisions et a créé des opportunités incroyables pour les spécialistes du marketing.

Afin de répondre aux attentes croissantes des consommateurs actuels, nous concentrons nos efforts pour vous proposer des innovations AdWords qui vous donnent la possibilité de toucher et d'influencer les consommateurs tout au long du processus d'achat. Le 5 mai 2015, à 9:30 (heure du Pacifique)/12:30 (heure de l'Est), je présenterai un événement diffusé en direct pour partager ces nouveaux produits avec vous. Vous pouvez regarder cet événement de 45 minutes diffusé en direct, ici même, sur le blog "Au cœur d'AdWords". 

Pour vous inscrire à cet événement diffusé en direct, cliquez ici.

Rejoignez-nous afin de découvrir de nouveaux produits conçus pour :
  • créer une meilleure expérience mobile pour vos utilisateurs lorsqu'ils recherchent vos produits et services ;
  • mesurer tous les instants qui sont importants pour votre entreprise, en ligne ou non, sur plusieurs appareils et points de contact ;
  • personnaliser et adapter tout ce que vous faites dans AdWords, afin de tirer profit du potentiel que renferment les parcours d'achat toujours plus complexes.
Ces innovations ont été mises au point grâce à des renseignements uniques sur la façon dont les clients interagissent avec les technologies et à des commentaires de clients, petits ou grands, provenant des quatre coins de la planète. J'ai hâte de partager tout cela avec vous.

Veuillez vous inscrire pour vous joindre à nous le 5 mai. Entre-temps, suivez-nous sur notre page +GoogleAds pour découvrir un avant-goût de ce que nous vous réservons. 

1 Étude de consommation Google/Ipsos, mars 2015

Posté par Jerry Dischler, vice-président de la gestion des produits pour AdWords