Lorsque nous faisons une découverte exceptionnelle (qu'il s'agisse de l'ouverture du café convivial qui manquait dans le quartier ou d'un outil qui révolutionne notre manière de travailler), nous voulons le faire savoir à notre entourage, pour que les personnes que nous connaissons puissent également en profiter.

En tant qu'utilisateurs de Google Apps, nous sommes toujours impressionnés d'avoir la possibilité d'accéder à tous nos documents où que nous soyons et sur n'importe quel appareil, et de pouvoir collaborer de manière transparente avec nos collègues et nos clients dans le monde entier. Nous souhaitons partager ces avantages avec nos amis et nos collègues, car plus les utilisateurs de Google Apps seront nombreux au sein de nos réseaux, plus nous pourrons collaborer de manière transparente avec eux, que ce soit par des visioconférences dans Hangouts, un travail collaboratif dans Docs ou le partage d'agendas. Mais par-dessus tout, c'est l'occasion pour nous tous de changer notre manière de travailler.


Sur les millions de clients Google Apps, nombreux sont ceux qui ont connu la version professionnelle d'outils comme Hangouts, Drive et Gmail par le bouche-à-oreille (par des clients, amis ou membres de leurs réseaux). Le lancement du programme de parrainage Google Apps s'inscrit dans la continuité de cet élan. Ce programme permet de faire connaître facilement la suite aux membres de vos réseaux et de leur montrer comment eux aussi peuvent utiliser ces outils dans un cadre professionnel. En remerciement, nous vous offrons une prime de parrainage d'un montant de 12 € pour chaque nouvel utilisateur qui s'inscrit de votre part.

Participer est un jeu d'enfant. Le programme de parrainage Google Apps est actuellement disponible pour les personnes et entreprises situées dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Espagne, États-Unis, France, Hong Kong, Inde, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Singapour. Accédez à cette adresse pour en savoir plus sur le programme et pour commencer à recevoir des primes chaque fois qu'une entreprise que vous connaissez s'inscrira.

Posté par Prajesh Parekh, Google for Work Marketing