Affichage du domaine de l'URL à afficher dans le titre de certaines annonces sur Google
jeudi, juin 02, 2011
Dans une annonce AdWords, bien que l'URL à afficher apparaisse en dernier, elle n'en demeure pas moins un élément très important. Elle peut même constituer un facteur déterminant pour inciter l'internaute à cliquer sur votre annonce.
C'est pourquoi nous afficherons désormais automatiquement le domaine de votre URL à afficher dans le titre de certaines annonces diffusées en haut de page sur Google. Votre marque occupera ainsi une place encore plus importante dans votre annonce, et vous pourrez parallèlement utiliser le texte du titre pour mettre en avant d'autres informations. D'autre part, les clients potentiels pourront identifier plus facilement le site vers lequel ils seront dirigés après avoir cliqué sur votre annonce.
Avant
Après
Lorsqu'elle apparaît dans le titre, l'URL à afficher est séparée du reste du texte par une barre verticale et n'inclut que le domaine (sans le préfixe "www.", ni aucun sous-répertoire). Elle continue également de s'afficher sous la ligne de description, comme d'habitude. Bien entendu, si le titre inclut déjà votre domaine, nous ne l'afficherons pas une deuxième fois. Enfin, il est possible d'ajouter le domaine de l'URL à afficher en plus de la ligne de description intégrée dans le titre, à condition que la longueur du titre ainsi obtenu soit inférieure ou égale à 68 caractères.
Cette nouvelle option concerne tous les pays et toutes les langues. Pour plus d'informations, consultez notre Centre d'aide.
Posté par Lisa Shieh, équipe Au cœur d'AdWords


Google
Labels:
Actualités
,
Nouvelles fonctionnalités