Depuis le lancement des liens annexes pour les annonces en 2009, nous avons travaillé à développer leur format afin qu'ils apparaissent pour davantage de requêtes et sur un plus grand nombre d'appareils. Une autre amélioration, la diffusion intelligente, permet d'afficher automatiquement et plus fréquemment les liens annexes les plus performants. Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité spécialement conçue pour faciliter davantage encore l'intégration de liens ciblés dans les annonces : les liens annexes ciblés.

Étant donné leur format intégré, aucune ligne supplémentaire n'est ajoutée à votre annonce textuelle. À la place, tout texte d'annonce correspondant exactement à un ou plusieurs liens annexes de votre campagne sera automatiquement lié à l'URL de destination correspondantes. Grâce aux liens annexes intégrés, les clients potentiels peuvent choisir la partie de votre annonce qui les intéresse et visiter la page la plus pertinente sur ce thème.

Par exemple, si vous vendez des articles pour la maison, votre annonce peut mentionner que vous proposez de l'électroménager, des meubles et des couverts. Si vous disposez de liens annexes distincts définis pour les mots "électroménager", "meubles" et "couverts", chacun de ces mots sera associé à un lien hypertexte dans votre texte d'annonce. Ainsi, les clients potentiels pourront être dirigés vers la page correspondant à la partie spécifique de l'annonce qui a suscité leur intérêt. Nous pensons que ces URL de destination ciblées peuvent encourager davantage d'internautes à cliquer sur votre annonce et leur permettre de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent lorsqu'ils accèdent à votre site.

Pour afficher des liens annexes intégrés, vous devez activer cette fonctionnalité pour la campagne. Votre annonce doit également apparaître au-dessus des résultats de recherche et une partie de son texte doit correspondre exactement à un ou plusieurs de vos liens annexes. En outre, les liens annexes intégrés apparaîtront seulement pour les annonces qui ne remplissent pas une ou plusieurs des conditions relatives au format des liens annexes sur une ou deux lignes.

Les liens annexes intégrés sont maintenant disponibles pour les utilisateurs AdWords dans tous les pays, à l'exception de la Chine, de la Corée et du Japon. Pour en savoir plus sur les liens annexes pour les annonces et la nouvelle fonctionnalité de liens annexes intégrés, consultez le Centre d'aide AdWords.